U-Boot type VII |
RcBallast |
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La découpe et finition du tube plastique transparent qui servira de coque étanche. La réalisation de la coque étanche ‘’WTC’’ en tube
plastique transparent trouvé chez |
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La réalisation des bouchons de
fermeture en Plexiglas. |
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La coque étanche dans toute sa
longueur. |
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On peut s’imaginer les éléments RC
dans la partie arrière. |
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Schéma d’implantation des éléments de commande et
de propulsion arrière. Moteurs électriques de brosse à dent et réduction
de 1/3. Ensemble de pièce qui nécessite une extrême
rigueur dans la précision des perçages sous peine de rendre le système
hyperstatique. |
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Le passe coque en laiton. L’étanchéité est assurée
par deux joints toriques à l’intérieur. |
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Les éléments de propulsion et de commande en
place. Les moteurs électriques de chez Colgate sont bien
mieux ici que dans une brosse à dent ! |
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Schéma d’implantation des éléments de réception et
de commande avant. |
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Les éléments de réception et de commande avant
en place. Au dessus un micro servos qui commandera par
l’intermédiaire de Switch, la rotation dans un sens ou dans un autre du
moteur de Ballast. En dessous, un mini servos qui commandera
l’inclinaison des barres avant. |
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Sur cette photo on remarque le boîtier de
réception. |
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Schéma d’implantation du variateur, du Ballast à
piston, et des batteries dans la partie centrale. |
A VENIR |
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Le Ballast. |
A VENIR |
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Vue du variateur, du Ballast à piston, et des
batteries dans la partie centrale. La batterie est composé de 6 éléments de 1,2V et
de 2,7A soit au total une tension de 7,2V. La connection entre les servos de la partie arrière
et le récepteur qui se trouve dans la partie avant s’effectue par une prise
informatique B_D. |
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Vue d’ensemble. |
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